Affaire Jubillar : des zones d'ombre persistent avant le procès en septembre
Quatre ans après la disparition de Delphine Jubillar, le procès de son mari Cédric débutera devant la Cour d'assises du Tarn le 22 septembre.
Affaire Jubillar : des zones d'ombre persistent avant le procès en septembre
Quatre ans après la disparition de Delphine Jubillar, le procès de son mari Cédric débutera devant la Cour d'assises du Tarn le 22 septembre.
Affaire Delphine Jubillar : un procès à venir et toujours de nombreux mystères
La date du procès de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de sa femme Delphine, est fixée au 22 septembre. Le corps de cette dernière n'ayant jamais été retrouvé, le mystère persiste dans le Tarn…
Disparition de Delphine Jubillar : le procès de Cédric Jubillar, accusé du meurtre de son épouse, s’ouvrira le 22 septembre devant les assises du Tarn
Cédric Jubillar, incarcéré depuis le 18 juin 2021, clame son innocence.
Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar sera jugé devant la cour d'assises pour meurtre
Incarcéré depuis plus de trois ans, Cédric Jubillar sera jugé aux assises au printemps 2025 pour homicide volontaire sur conjoint, a ordonné la cour d'appel de Toulouse, jeudi 26 septembre. Un soulagement pour la famille de Delphine Jubillar.
Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar sera renvoyé aux assises
Cédric Jubillar sera jugé aux assises pour le meurtre de Delphine, sa femme. Jeudi 26 septembre, la famille de la victime a exprimé son soulagement face à cette décision.
Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar sera bien jugé pour meurtre
Ce jeudi 26 septembre, la cour d’appel de Toulouse a confirmé le renvoi de Cédric Jubillar aux assises pour le meurtre de son épouse Delphine en décembre 2020.
Disparition de Delphine Jubillar : la cour d'appel de Toulouse confirme le renvoi aux assises du mari pour homicide volontaire sur conjoint
Ce renvoi devant les assises du Tarnais de 37 ans avait été requis en juin par le parquet général mais avait été contesté par ses avocats.
Disparition de Delphine Jubillar : la nouvelle demande de remise en liberté de son mari Cédric Jubillar refusée
Depuis sa mise en examen le 18 juin 2021, il clame son innocence et ses avocats ont déposé une dizaine de demandes de remise en liberté, toutes refusées.
Disparition de Delphine Jubillar : après de nouvelles investigations, la justice rendra sa décision sur le renvoi du mari le 26 septembre
La cour d'appel de Toulouse a étudié, jeudi matin, le renvoi aux assises du mari, Cédric Jubillar, contesté par ses avocats, mais à nouveau demandé par le parquet général. La décision est mise en délibéré.
Affaire Jubillar : les deux juges d'instruction en charge du dossier restent saisis de l'affaire
Les avocats de Cédric Jubillar demandaient leur récusation.
Disparition de Delphine Jubillar : de nouvelles fouilles ont eu lieu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn
Une centaines de gendarmes ont ratissé jeudi une zone déjà fouillée à plusieurs reprises, sans aucune découverte.
Affaire Jubillar : la Cour de cassation rejette le pourvoi de Cédric Jubillar, permettant ainsi une reprise de l'enquête
Le mari de l'infirmière disparue depuis décembre 2020 voulait faire récuser les juges d'instruction en charge de l'enquête, qu'il accuse de "partialité".
"Nous n'avons plus confiance" : les avocats de Cédric Jubillar saisissent la justice pour faire récuser les juges d'instruction
Dans cette affaire sans corps, ni aveux, ni témoin, ni scène de crime, Cédric Jubillar, peintre plaquiste aujourd'hui âgé de 36 ans, nie toute responsabilité.
Disparition de Delphine Jubillar : l'enquête rouverte après une conversation qui sème le trouble
La cour d'appel de Toulouse, en Haute-Garonne, a décidé de rouvrir l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, jeudi 8 février. Une décision motivée par une conversation enregistrée entre un détenu, incarcéré en même temps que Cédric Jubillar, et sa mère.
Disparition de Delphine Jubillar : face à de nouveaux éléments, les juges décident de reprendre l'enquête
Les juges de la cour d'appel de Toulouse, en Haute-Garonne, ont validé la demande du parquet général de rouvrir l'enquête dans la disparition de Delphine Jubillar, jeudi 8 février. Ils sont convaincus par de nouveaux éléments.
Disparition de Delphine Jubillar : l'enquête relancée par de nouveaux éléments
L'enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar a été rouverte, jeudi 8 février, en raison de nouveaux éléments. Les enquêteurs s'intéressent notamment à une conversation téléphonique énigmatique entre un détenu qui était dans la même prison que Cédric Jubillar et sa mère.
Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi la tenue d'un procès de son mari risque d'être retardée par un supplément d'information
Dans cette affaire, Cédric Jubillar est mis en examen et renvoyé devant les assises du Tarn. Mais le parquet estime que des vérifications "doivent être faites". La cour d'appel a annoncé, jeudi, avoir accepté cette requête et donc ordonné un supplément d'information.
Disparition de Delphine Jubillar : la cour d'appel de Toulouse ordonne un supplément d'information pour "vérifier des éléments"
Dans cette affaire, Cédric Jubillar était renvoyé devant les assises du Tarn. Mais la justice estime que des vérifications sont nécessaires.
Affaire Jubillar : après la mystérieuse conversation d'un détenu avec sa mère, la demande de supplément d'information examinée jeudi
Le parquet général de Toulouse demande également, jeudi, à ce que des vérifications soient menées, après avoir eu connaissance d'une conversation téléphonique intrigante en lien avec l'affaire.
Affaire Jubillar : l'enquête relancée par un échange téléphonique entre un détenu et sa mère ?
Une discussion d'un détenu avec sa mère à propos de l'affaire Jubillar, le 22 novembre dernier à la prison de Lannemezan (Hautes-Pyrénées), intéresse les enquêteurs. Le parquet général va demander la réouverture de l'instruction.
Affaire Jubillar : l'enquête relancée par une discussion d'un détenu avec sa mère ?
Un détenu condamné pour meurtre a évoqué l'affaire Jubillar de façon troublante lors d'une conversation téléphonique. De nouvelles informations qui pourraient relancer l'enquête.
Affaire Jubillar : le parquet général demande un supplément d'information, après une conversation entre un détenu et sa mère
Un échange téléphonique sur l'affaire, qui concerne un détenu de la prison centrale de Lannemezan (Hautes-Pyrénées), suscite des interrogations.
Les avocats de Cédric Jubillar déposent une plainte auprès du Conseil supérieur de la magistrature contre les deux juges d'instruction
Ils dénoncent une atteinte "intolérable" à la présomption d'innocence après le renvoi de leur client devant les assises pour le meurtre de son épouse Delphine.
Cédric Jubillar renvoyé devant les assises pour le meurtre de sa femme Delphine
Les avocats du suspect ont annoncé mercredi qu'ils allaient faire appel de ce renvoi.
Cédric Jubillar renvoyé devant les assises : les avocats annoncent faire appel
Le suspect est renvoyé devant les assises pour le meurtre de son épouse Delphine, portée disparue depuis le 16 décembre 2020, avait annoncé le parquet général de Toulouse mardi.
Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar, son mari et principal suspect de sa disparition, renvoyé devant les assises
Cédric Jubillar sera jugé aux Assises pour le meurtre de son épouse Delphine, portée disparue depuis décembre 2020. S’il n’a jamais avoué l’avoir tuée, les juges d’instruction estiment avoir assez d’éléments pour le condamner.
Affaire Delphine Jubillar : son mari Cédric Jubillar renvoyé devant la cour d'assises
Malgré l'absence de preuve formelle, les juges en charge de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn, en 2020, ont décidé du renvoi de son mari Cédric devant une cour d'assises, mardi 21 novembre.
Disparition de Delphine Jubillar : vers un procès aux assises ?
Cédric Jubillar pourrait être renvoyé devant les assises pour le meurtre de son épouse Delphine, portée disparue depuis le 16 décembre 2020. Le point sur l’affaire au 7 novembre 2023.
Disparition de Delphine Jubillar : le parquet requiert le renvoi de son époux Cédric devant les assises
Les juges d'instruction devraient prochainement rendre une ordonnance de mise en accusation pour effectivement renvoyer Cédric Jubillar devant les assises.
Disparition de Delphine Jubillar : l'enquête est désormais terminée
Cédric Jubillar est en détention provisoire depuis plus de deux ans. Il est soupçonné d'avoir tué sa femme, Delphine. Le parquet de Toulouse indique ce lundi que l'enquête est désormais terminée.
Disparition de Delphine Jubillar : l’actualité en vidéos
Affaire Jubillar : des zones d'ombre persistent avant le procès en septembre
Quatre ans après la disparition de Delphine Jubillar, le procès de son mari Cédric débutera devant la Cour d'assises du Tarn le 22 septembre.
Affaire Jubillar : selon le témoignage d’une amie proche du couple, Delphine se sentait harcelée et espionnée
Disparition de Delphine Jubillar : "Tout ce que je veux, c'est savoir", confie la mère de Cédric Jubillar, mis en examen pour "meurtre sur conjoint"
Affaire Jubillar : le témoignage exclusif de la mère de Cédric
Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans, mère de deux enfants est portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. En instance de divorce avec son mari Cédric Jubillar, le couple vivait dans une maison à Cagnac-les-Mines (Tarn).
Six mois plus tard, ce dernier a été mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint" et écroué. Lors d'une conférence de presse le 18 juin 2021, le procureur de Toulouse, Dominique Alzeari a mis l'accent sur un "contexte de séparation très conflictuel", avec une violente dispute le soir du 15 décembre dont aurait été témoin leur fils de 6 ans.
Deux jours plus tôt, le 16 juin, l'enquête qui semblait patiner s'est accélérée avec les gardes à vue de Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père. Jusque-là, Cédric Jubillar n'avait été entendu que comme simple témoin, puis comme partie civile. Il a toujours clamé son innocence. C'est lui qui avait signalé la disparition de son épouse, en décembre dernier.
Initialement ouvertes pour "disparition inquiétante" par le parquet d'Albi, les investigations sont entre les mains de deux juges d'instruction toulousains, qui dirigent une information judiciaire pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration".
Selon Cédric Jubillar, sa femme était sortie promener ses deux chiens à 23 heures, et ne serait jamais rentrée.
Depuis sa disparition, la maison de famille a été perquisitionnée à plusieurs reprises, passée au Bluestar, un produit permettant de révéler des taches de sang invisibles à l'oeil nu. Elle est désormais sous scellés.
Lacs et rivières ont été sondés par des plongeurs de la gendarmerie, des battues ont été menées dans les bois et les champs des environs, les gendarmes ont inspecté les ruines, abris ou maisons inhabitées.
Cédric Jubillar s'est récemment affiché avec une nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. Le domicile de cette femme, persuadée de l'innocence de son compagnon, a été fouillé début juin par la police. Elle a également été entendue par les gendarmes. "Ce qui ressort, c'est une forme de déni très rapidement, un deuil très rapide, le fait de parler très vite de son épouse au passé, de reprendre rapidement une vie affective", a listé le procureur parmi les élements à charge.