Disparition à Palavas-les-Flots : le corps retrouvé est bien celui de l'adolescent de 13 ans qui avait disparu pendant une baignade
Pour sauvegarder cet article, connectez-vous ou créez un compte monfranceinfo
Sans paiement. Sans abonnement.
/2023/07/07/64a7df4c5fe71_placeholder-36b69ec8.png)
/2025/04/22/formation-des-sauveteurs-en-mer-de-la-snsm-sur-la-plage-de-palavas-les-flots-6807a1ecc0fab559652572.jpg)
Le procureur de la République de Montpellier confirme mardi 22 avril que le corps retrouvé sans vie lundi à Palavas-les-Flots est bien celui de l'adolescent de 13 ans porté disparu après une baignade, rapporte ici Hérault (ex-France Bleu).
Lundi, la préfecture maritime de la Méditerranée indiquait que le corps "sans vie pouvant correspondre à la description du jeune homme de 13 ans a été découvert vers 12h15 par deux mètres de fond à l'entrée du port de Palavas-les-Flots".
L'enquête "n'ira pas plus avant"
Parti se baigner dimanche 20 avril, dans l'embouchure du Lez, à Palavas-les-Flots, ses proches avaient donné l'alerte vers 16h40 ne le voyant pas revenir, précise "ici".
Originaire du Vaucluse, il se trouvait dans l'Hérault avec sa famille. Le jour du drame, la houle était forte et le Cross, le Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Secours avait immédiatement déployé des moyens importants pour tenter de le retrouver. Ses parents ont pu regagner le rivage.
L'enquête "n'ira pas plus avant", assure Fabrice Bélargent, le procureur de la République de Montpellier. Il n'y aura pas non plus d'autopsie.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.